L’équipe

D’origine très diverse, le personnel de Virvolt s’est construit peu à peu à travers des rencontres et des hasards. Chacun complétant les compétences de l’autre, l’équipe a fini par se souder autour de valeur commune à tous : le respect, la bienveillance et l’efficacité. 

Image

Jérome Gaymard
Fondateur / Directeur général

Ingénieur du son

Fondateur de Virvolt, Jérôme a commencé en électrifiant des skateboards au lycée. Et puis, allez savoir, il en a fait une entreprise où on se sent plutôt bien.

Vaea Perdriel
Directrice Media

Communicante / Pâtissière

Bon à savoir, votre succès dans la presse tient la plupart du temps à votre capacité à faire des gâteaux. Visionnaire, Vaea sait toujours de quoi nous devons vous parler.

Andréa Parienti
Directeur commercial

Peintre/Photographe

Inventeur du fameux “Andréa Virvolt bonjour”, sorte de mélange entre le gendre idéal et un pélican, Andrea est votre premier interlocuteur chez Virvolt.

Jean Baptiste peyreton
Expert technique

Réparateur de vélo

Technicien extraordinairement talentueux, J.B est rapidement devenu indispensable à l’équipe Virvolt et forme aujourd’hui nos installateurs.

Paul rouquié
Concepteur Rédacteur

Ex-stagiaire

C’est moi qui vous écris. Enchanté !

Amaury Carmignac
Spécialiste Batterie

Ingénieur Designer

C’est notre docteur batterie. Il les écoute, les ausculte, appuie là où ça leur fait mal, une fois je l’ai même vu leur parler. En bref, aucun circuit imprimé ne lui résiste.

Maximilian markowsky
Technicien spécialiste

Régisseur / Musicien

Sobriété, efficacité, si Max parle peu il est l’un des techniciens les plus productifs de Virvolt. Il peut électrifier un vélo en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire.

Leo Fournier
Chef d'Atelier

Ingénieur Aéronautique / Pilote

Léo a quitté le Tarmac de Toulouse pour venir diriger l’atelier Virvolt. Notez qu’il faut au moins être ingénieur pour entretenir une aussi jolie moustache.