Depuis le 1er février, il est désormais possible de déposer son vélo et de venir directement le récupérer électrifié dans votre Monoprix.

Pour ce lancement, Virvolt propose également son vélo Signature Finna au prix de 2400 euros TTC.

Déposer votre vélo dans votre supermarché de quartier

Pour déposer votre vélo rien de plus simple, vous prenez rendez-vous directement sur notre site, vous apportez votre vélo et on s’occupe du reste. Une notification par email vous sera envoyée automatiquement lorsque votre machine sera prête.

Rien ne change de vos habitudes dans nos ateliers : vous engagerez une discussion avec nos techniciens afin de savoir lequel de nos kits convient le mieux à votre vélo et à votre usage. Nous nous chargeons de transférer vos vélos du Monoprix jusqu’à nos ateliers.

Image d’iOS (2)

Sur place, vous pourrez également tester le dernier vélo Signature Virvolt. Fiable, sûr et conçu pour le quotidien, ce vélo signature est un modèle élégant qui n’intègre que des composants haut de gamme : moyeu intégré Shimano Alfine à 8 vitesses, disques de frein hydraulique, moteur Bafang de 100Nm, ainsi que toute la technologie Virvolt.

Pourquoi Monoprix ?

Depuis quelques années Monoprix s’est distingué par de solides engagements non seulement envers ses clients mais aussi envers la planète. L’année dernière, l’entreprise est parvenue à réduire de 20% ses émissions de gaz à effet de serre. Comment ? Grace à une offre plus responsable et des produits mieux choisies.  Aujourd’hui, la marque veut aller plus loin en offrant sa chance à notre entreprise écologique d’acquérir une immense visibilité !

Sa manière à la fois simple et optimiste d’organiser sa lutte contre le réchauffement climatique nous a beaucoup plu chez Virvolt. Il s’agit de vivre l’écologie non pas comme une contrainte mais comme une évolution, il ne s’agit pas de se priver mais de mieux acquérir.

Image d’iOS (1)
logo_11

L’entreprise a récemment été certifié par le Top Employers Institute comme « Top Employer 2021 ». Cette récompense très reconnue atteste que même avec plus de 21  000 collaborateurs, on peut rester humain et mener une politique de bien-être ambitieuse.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous dès maintenant afin d’essayer un de nos vélos ou de déposer le votre